Dans l’ensemble, j’ai trouvé que tout était TRÈS bien. Très propre. Enregistrement et départ sans tracas. Parking. Tout simplement à recommander.
Trois petites suggestions : 1. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas - je l'ai signalé au moment du départ.
2. Pas de crochet pour une serviette près du lavabo - très étrange
3. Excellentes machines à café, mais je n'ai pas du tout aimé le café en lui-même. J'ai dû le laisser là.